Les ninjas à l’honneur avec DJ Mr Scruff au Cabaret Aléatoire

À la une
le 7 Mai 2010
0

Le label indépendant Ninja Tune souffle ses 20 bougies. En l’honneur de cet anniversaire, le festival Tighten Up a choisi de « se placer sous le signe du Ninja », comme le disent les organisateurs. Parmi leurs têtes d’affiche, un DJ de la maison Ninja, Mr Scruff. Ce samedi 8 Mai, à partir de 22h, au Cabaret Aléatoire de Marseille.

Son dernier album, Ninja Tuna, est un clin d’œil au label britannique qui l’a encouragé dans la musique à ses débuts. C’était dans les années 90. Aujourd’hui il a fait du chemin. Mr Scruff aux platines oscillent entre les sons hip hop, funk, soul, house, dubstep ou ska. Le résultat, c’est un mix électro léger, voir même plutôt pop.

Mr Scruff s’est fait connaitre pour ses longs sets de DJ. Son deuxième atout : ses dessins. Il a pour habitude de projeter sur scène des dessins animés qu’il réalise lui-même.

Cette soirée signera la fin de cette cinquième édition du festival Tighten Up. Organisé par Piedenez Prod, ces derniers expliquent sur leur profil MySpace vouloir « défendre et mettre en scène les artistes et labels groovy du monde entier ». Cette année avec la maison Ninja, ils confirment leur position.

Prix d’entrée : 12 € en prévente, 15 € sur place.

Un lienInfos et réservation sur le site du Cabaret aléatoire

Un lienLe festival Tighten Up sur MySpace

Un lienLe site du label Ninja Tune, en anglais

Le Cabaret Aléatoire
41 Rue Jobin, 13003 Marseille, France

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire