Les juges d’instruction du drame de la rue d’Aubagne ont bouclé leur enquête

Info Marsactu
le 25 Oct 2023
0

Dans un courrier envoyé à toutes les parties, le 18 octobre dernier, les trois juges d'instruction de la rue d'Aubagne ont annoncé la fin de leurs travaux.

Le lieu des effondrements, en cours de déblaiement fin 2018. (Image VA)
Le lieu des effondrements, en cours de déblaiement fin 2018. (Image VA)

Le lieu des effondrements, en cours de déblaiement fin 2018. (Image VA)

Certains actes de procédure résonnent comme les trois coups avant le lever de rideau, au théâtre. Dans un courrier du 18 octobre 2023, les trois juges d’instruction qui enquêtent sur les effondrements de la rue d’Aubagne, survenus le 5 novembre 2018, avisent toutes les parties de la fin de leurs investigations, à quelques jours de la date anniversaire. Cet avis de fin d’information signifie que les trois magistrats saisis par le parquet de Marseille estiment être arrivés au bout de leur enquête. L’ensemble des parties concernées, mis en cause ou parties civiles, a la possibilité de demander des actes supplémentaires dans un délai de trois mois. Au bout de ces trois mois, les juges saisissent le procureur pour qu’il formule des réquisitions motivées. ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire