Les écologistes à hue et à dia à l'approche des municipales
Les écologistes à hue et à dia à l'approche des municipales
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
laissez moi douter de “l’ouverture d’esprit” de mme carlotti vu son absence de reaction lors du choix des partenaires qui pourront participer ou non aux primaires sur marseille
Se connecter pour écrire un commentaire.
Aie ! le dernier opus de : ” A gauche, la guerre des égos ” sortira en salle le 4 mai prochain. La machine à perdre est lancée. le deuxième opus suivra à l’automne. Quant à moi, je pense que l’écologie n’ a pas à prendre part au clivage gauche droite du jeu politique. L’écologie doit être un mouvement, un fluide qui circule dans le corps de l’ensemble de la société, des partis politiques et de l’Etat. Elle doit être une abstraction métaphysique, mystique, juridique et politique du citoyen et s’imposer à tous. Le monde est notre patrie et il s’invite, s’impose à tous sans permission et en tant que personnalité morale de fait dans les sommets entre états. Et pour ça, il présente tout simplement au débat la facture climatique. Le jour viendra ou la facture sera biologique voire géologique. Mais là je pense que le monde aura déjà pris le pouvoir sur l’Homme. Quand on voit le débat chez les écolos, on se demande comment ils ont faits d’une question si primordiale un simple petit enjeu électoral de quartier. Je comprends qu’en ces temps, Daniel prennent ses distances…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et pourquoi pas TITOFF ! Non mais allo quoi ! A ce rythme, on va encore se retrouver avec pléthore de candidats mais pourquoi faire ???
Se connecter pour écrire un commentaire.
Zeribi ET Carlotti, pas d’autre.
Se connecter pour écrire un commentaire.
ça rajeunit un peu les troupes et sans langue de bois, quand on voit les interventions des écolos dans les instances ça envoie.
Pourquoi ne pas mettre en place l’équipe là pourquoi pas? Pas de courbettes ça plaira peut être pas à certains élus consensuels, mais aux citoyens ça leur changera.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Rosynès ne fait plus d’article sur Marseille ..
Quel Dommage.
Celui-ci était top ! :
http://www.lenouveleconomiste.fr/a-la-une/bons-baisers-de-marseille-17-quatre-primaires-et-un-enterrement-18072/#.UYFmYrVK_8g
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelle bande de plouc la soupe est bonne !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
zeribi a fait 20% avec des promesses qu’il n’a pas tenue donc qu’il arrete de fanfaronner car si il fait 3% ça sera le bout du monde sachant que s’il retourne dans le 15/16 il va affaiblire ghali
Se connecter pour écrire un commentaire.
je suis la secretaire generale du comite de ville EELV Marseille,je suis catastrophée des compte rendus caricaturaux de vos articles,manicheens,cherchant le sensationnel,ça veut dire quoi le” a Hue et a dia “,je suis signataire des Gabians et a la fois une vieille militante verte EELV ,nous sommes tous d’accord a 95% ds toutes nos motions et ça, vous n’en parlez jamais, des fondamentaux de notre mouvement tres differents des autres partis!!! hier nous avons decidé,nous les marseillais, a 97%, de partir en autonome avec la societe civile c’est tout,donc si des copains des Gabians,INDIVIDUELLEMENT veulent venir avec nous ils sont acceuillis a bras ouverts et ils le savent!!!arretez de “broumeger”vous continuez a demobiliser les gens par des articles mortiféres.C’est grave.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cet ancien contrôleur de train, qui a plus de décibels dans le gosier que de talents cachés, a sûrement adoré la chanson “l’opportuniste”, de Jacques Dutronc.! Voilà 3 fois qu’il retourne sa veste, l’approche des Municipales de 2014 nous donnera sûrement une perspective sur l’envers de son pantalon… ?
En grand spécialiste de la démagogie à la marseillaise, va-t-il une fois de plus nous faire le coup d’appeler Pape Diouf à ses côtés pour vanter les mérites des gens des “quartiers”, ainsi que le courage et le goût de l’effort des gens “du terrain” ? A croire que la Politique, déjà bien triste à Marseille, s’enfonce chaque jour un peu plus sur le sombre chemin de la médiocrité.
Se connecter pour écrire un commentaire.