Les dossiers chauds du conseil métropolitain du 13 juillet
Aix-Marseille Provence réunit ce jeudi matin son conseil métropolitain avant l'été. Marsactu vous propose d'en découvrir les sujets principaux, même ceux qui ont été retirés comme le transfert des piscines et bibliothèques.
Les dossiers chauds du conseil métropolitain du 13 juillet
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Petite inexactitude dans votre article : la “gratuité totale” des transports collectifs en cas de pic de pollution a été abandonnée à Paris et en Ile-de-France, en raison de son coût. Elle a été remplacée par une tarification spéciale : http://mobile.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/pollution-la-gratuite-des-transports-en-ile-de-france-a-coute-quatre-millions-d-euros-par-jour_2033539.html
Se connecter pour écrire un commentaire.
Jean-Claude Gaudin dans un de ses rôles préférés, celui du patron paternaliste, fait passer cette mesure inévitable (socialement) pour une gratification personnelle.
La métropole avance…
Se connecter pour écrire un commentaire.
A propos du ticket restau : « C’est un geste social que je tiens à avoir pour ces 7200 agents qui jusqu’à présent se comportent particulièrement bien.” C’est quoi un bon comportement pour JCG ? C’est attribué au mérite ? Ceci étant, on attend l’harmonisation des primes….
A propos du nombre d’agents : 7 200, juste pour la Métropole ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Si la pollution ne vaut pas un effort financier avec la gratuité des transports ce n’est pas la peine de faire des cop21 et autres réunions stériles .
Que l’argent dépensé à ces sauteries serve plutôt à combattre la pollution !
Se connecter pour écrire un commentaire.