Les arbres du parc Bougainville cachent du béton

À la une
le 15 Mar 2016
3

Le sujet est pour l'heure évité lors de la concertation : le futur parc Bougainville accueillera en bordure des immeubles destinés à contribuer au financement de l'équipement. L'emplacement privilégié est situé en face de la cité Bellevue, théâtre de plusieurs opérations de réhabilitation ces dernières années.

La tour A du parc Bellevue.
La tour A du parc Bellevue.

La tour A du parc Bellevue.

Feutres, post-it, cartes cadastrales : au cours des ateliers de concertation sur le futur parc Bougainville, les participants travaillent sur pièces (lire notre article). Parmi les documents, ils se voient aussi remettre un plan général de l’opération Euroméditerranée. Le futur parc Bougainville doit servir de transition entre les deux périmètres de l’opération d’intérêt national qui […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Renardsauvage Renardsauvage

    Bonjour,
    ‘En réalité que veut-on faire? Je ne comprends pas. Cacher la misère, créer quoi?

    Signaler
  2. Trésorier Trésorier

    Le quartier comme tout le reste de la coté manque d’espaces verts. Il est indispensable que ce parc soit le plus grand possible.

    Signaler
  3. Rémi Cerruti Rémi Cerruti

    Je ne comprends pas bien le problème posé par ces immeubles. S’ils n’empiètent pas sur la superficie du parc tout en étant de qualité architecturale convenable, il n’est pas scandaleux qu’ils soient intégrés au projet pour apporter des financements.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire