Les actionnaires de la SNCM se prononcent vendredi sur son avenir
Les actionnaires de la SNCM se prononcent vendredi sur son avenir
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ah tiens les cadres se réveillent ….
Se connecter pour écrire un commentaire.
SNCM est mal gérée, l’absence de la culture de client, les excès de toute sorte et notamment celles de la CGT etc. En plus, le PDG actuel a l’habitude du dépôt de bilan. En fait, toutes les conditions sont réunies pour une chute finale.
Se connecter pour écrire un commentaire.
SNCM est peut être mal gérée, la CGT est sans doute excessive, mais que dire de Corsica une holding suisse battant pavillon Italien qui ne payent pas les mêmes charge qu’en France…En outre ils ont longtemps perdu de l’argent sur leurs lignes afin de casser le marché. la SNCM a trop longtemps vécu sur son monopole et a été mal gérée, mais si le monopole devait basculer sur Corsica pas sur que l’offre de service Marseille-Corse soit maintenu et dans les cas cela serait une énorme perte pour l’économie Marseillaise. Alors la culture du client oui mais cela à un prix
Se connecter pour écrire un commentaire.
Culture client ou pas,la sncm,service public se doit dans ses missions d’assurer la liaison entre le continent et la corse au nom de la décentralisation et l’aménagement du territoire..même un cgtiste sait qu’un bateau naviguant à moitié vide perd de l’argent…ça ce sont les arguments pour les gogos et la pensée unique relayée par les médias,fonctionnaires fainéants et trop payés qui mangent la grenouille.en réalité au plus haut sommet de l’état,en passant par Bruxelles,on a décidé de couler la sncm.corsica se fout de l’aménagement du territoire,corsica ne paie aucune cotisations sociales en France ni aucun impôt,et touchent pourtant des subventions,comme la sncm.une boîte privée subventionnée par vos impôts ne vous dérange pas,mais une entreprise publique oui? Corsica avec ses salaires a bas coûts,corsica et son mystère,personne ne sait qui dirige,corsica et son entrisme au plus haut sommet du pouvoir,à tel point que des juges français un peu trop curieux ont été prié de regarder ailleurs,corsica et son intégration a une holding ayant des intérets dans certains paradis fiscaux…..alors tout le reste c’est pour les gogos…que des journalistes fassent enfin leur travail,tout ceci est un véritable scandale d’état totalement passé sous silence…
Se connecter pour écrire un commentaire.