Leonard Cohen annule son concert à Marseille

À la une
par prammah
le 8 Fév 2010
1

C’est une grosse déception pour tous les fans de Leonard Cohen qui s’apprêtaient à voir l’artiste sur la  scène du Dôme le 7 mars. L’auteur, compositeur et interprète canadien  , âgé de 75 ans, est contraint de repousser de six mois sa tournée européenne suite à une blessure au dos pendant « un exercice physique ». A 75 ans, ses médecins lui ont en effet conseillé d’observer un repos de quatre à six mois. « Les médecins ont confirmé par ailleurs que Mr. Cohen est dans une forme étonnante, forme qu’il a su entretenir par des années de pratique sportive et de régime approprié et qu’il a simplement besoin de temps pour se remettre de sa blessure au dos » a précisé son manager, Robert Kory. Le chanteur avait déjà fait un malaise en septembre dernier, alors qu’il donnait un concert à Valence, en Espagne. Pour autant, le chanteur est apparu alerte samedi à Los Angeles, où il recevait un Grammy Award pour l’ensemble de sa carrière.  La bonne nouvelle c’est que la date de son prochain concert est déjà connue. Ne ratez pas sa venue le 21 septembre prochain et pour vous faire patienter, une petite vidéo adaptation de la « complainte du partisan », écrite à Londres en 1943 par Emmanuel d’Astier de la Vigerie.

Un lien Pour réserver votre place c’est par ici. Les billets déjà vendus pour mars restent valables

Un lien A lire, Grammy Award pour Leonard Cohen: jamais trop tard sur Le Matin.ch

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. rebecca rebecca

    j’aime les chansons de léonard cohent et je souhaiterais chanter avec lui avec les jeunes filles en anglais ; j’ai assisté au dôme à son concert le septembre ce fut une révélation et une passion pour ce chanteur que je ne connaissais pas du tout; je n’ai pas les moyens de suivre son parcours et je souhaiterais vivement qu’il revienne au dôme donner un autre concert ce serait un miracle pour moi; merci pour les bons moments passés au dôme merci merci, thank you so much! Rébécca

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire