Le Quebec se rapproche un peu plus de Marseille

À la une
par prammah
le 3 Fév 2010
0

Le Québec serait-il une destination à la mode? C’est ce que suppose la compagnie aérienne cannadienne Air Transat. En effet les Marseillais pourront, dès le 24 juin 2010, se rendre plus facilement à Québec  au départ de l’aéroport Marseille Provence.   Air Transat lance une liaison hebdomadaire supplémentaire le temps de l’été  qui pourrait à long terme se prolonger l’hiver, avec des vols programmés chaque jeudi sur un Airbus A310 de juin à octobre. La compagnie assure déjà quatre vols hebdomadaires à destination de  Montréal et au départ de Marseille, les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Les tarifs seront variables suivant les semaines. Mais de juin à juillet et en septembre, le premier prix en classe éco est affiché à 399 euros l’aller-retour et en classe club à 899 euros l’aller-retour.

Un lien Si cette destination vous branche pour cet été, ne ratez pas le festival international de jazz de Montreux.

Un lien Le Québec, c’est aussi des étendues sauvages grandioses avec de multiples itinéraires de randonnées au milieux d’une faune et d’une flore étonnante de diversité.

Un lien En savoir plus sur le tourisme au Québec.

Un lien Petit lexique pris au hasard pour comprendre la langue locale…

Un lien Et si vous préférez une destination un peu plus exotique, un vol direct à destination de l’île Maurice devrait être lancé d’ici le mois de mai

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire