Le PS fait de la gonflette en attendant Sarkozy
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’aime bien la dernière phrase de Muselier : réunion réservée
C’est vrai qu’il n’y a pas de militants dans le monde de la culture et vlan
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce monsieur, Président de la République et candidat, continue tranquillement de faire sa campagne sur le dos des contribuables, avec des déplacements très couteux que nous payons nous tous. Jusqu’au dernier jour il profitera de la République. Après avoir mis la France à genoux, il s’en ira au mois de mai (enfin bon débarras), il touchera une très bonne retraite, il siégera au Conseil Constitutionnel et continuera à profiter de la France.
J’espère que la justice enfin redevenue LIBRE, poursuivra ce monsieur et ses amis pour toutes les casseroles qu’ils accumulent depuis des années.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Toutes ces gamineries sont affligeantes, lancez un vrai débat messieurs de droite et de gauche!
Que proposez vous concrétement?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je n’aime pas Sarko qui a ruine la France.
Mais lire que le PS ferait mieux est pitoyable et ridicule : Mitterrand a fait pire que Sarko en magouilles (maitresse et enfant caches aux frais du contribuable, ecoutes lllegales, “suicides” opportuns, detournements de fonds, promesses electorales stupides et non financees,…). N’en jetons plus, la coupe est pleine !!!
Pour les finances publiques, l’insecurite, le clientelisme, l’immigration, la periurbanisation incontrolee, la non protection de l’environnement, le mepris des besoins de Marseille (liste non exhaustive), il a fait aussi nul que Sarko.
Il faut etre idiot ou benet pour croire les promesses de l’UMP et du PS quand on voit les 40 ans de leur bilan commun. CATASTROPHIQUE dans tous les points.
Se connecter pour écrire un commentaire.