Le préfet Hugues Parant fait ses premiers pas dans les souliers de patron d’Euromediterranée
Depuis début mars, l'ancien préfet de région Hugues Parant s'est installé dans le fauteuil de directeur général de l'établissement public d'aménagement Euroméditerranée. Pour sa première sortie face à la presse, il passe en revue les enjeux et, notamment, les relations avec le port, autre établissement public d’État.
Hugues Parant et Laure-Agnès Caradec, directeur et présidente d'Euroméditerranée. (BG)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
En espérant que Monsieur PARANT parvienne à faire que le GPMM cesse d’être une zone de non droit de fait.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un pack tendance mâtiné de fin de salariat et lustré d’une couche de développement durable…Mmmmm comment dire…non je ne devrais pas…oh et puis si, après tout Monsieur Forever Préfet nous enjoue à être triviaux…
Et mon vier ah !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Laure Agnès CARADEC qui lui succède est Adjointe au Maire de la Ville de Marseille, Déléguée à l’Urbanisme et au Projet métropolitain. Elle est également Conseillère départementale des Bouches-du-Rhône, Vice présidente de la Communauté urbaine MPM. Elle est Présidente de l’Agence d’Urbanisme de l’Agglomération Marseillaise et Présidente du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement. Elle est Vice présidente de l’établissement public d’aménagement Euroméditerranée depuis juillet 2015. Elle vient d’être élue Présidente du Conseil d’Administration en tant que représentante du Conseil Départemental.
Bref une vraie “bébé Gaudin” spécialiste du cumul des mandats …….Est-ce un gage d’efficacité ?
Se connecter pour écrire un commentaire.