Le port rénove sa piscine à paquebots géants
La forme lors de la construction du nouveau bateau porte durant l'été 2014
La forme lors de la construction du nouveau bateau porte durant l'été 2014
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Article équilibré, complet, qui révèle une belle plume ! Un titre qui fait plaisir ! Oui il faut parler de la forme 10, c’est le plus bel espoir de création d’emplois dans des domaines de qualification industrielle à Marseille, ceux qui avaient été perdus et qui renaîtront à un plus haut niveau de savoir-faire. Longue vie au port et à ses métiers !
La photo est superbe aussi. La vidéo n’est pas très nette, peut-être trop didactique aussi, on peut accepter la fantaisie, les surprises.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pendant ce temps les piscines de Marseille ” COULENT ”
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il y a d’autres choses à regarder aussi c’est les appels d’offres des transports publics qui viennent d’êtres attribué en dessous des prix de marché de (25 à 40%)
cela concerne des lignes du conseil général des bouches du Rhône et les services scolaires de la ville de Martigues (smectu)
l’entreprise ROBERT de Martigues appartenant au groupe KEOLIS GROUPE SNCF Entreprise FRANCAISE QUI COUTE AUX CONTRIBUABLES QUE NOUS SOMMES!!!!!!!!
Bonjour le dumping social merci un conseil général de gauche !!!!!! pardon SOCIALISTE pas mieux pour le (SMECTU) scolaire de Martigues des actes et des décisions qui ne correspondent pas aux idées défendues.
c’est aussi grace à ce genre de décision que le le FN fait son nid
le juste
Se connecter pour écrire un commentaire.
Marséco du 19-1-2015 se fait l’écho de bons chiffres de progression des effectifs de la réparation navale dans le 13 et en PACA : « 8,69%, c’est l’augmentation d’effectifs qu’a connu le secteur de la réparation navale entre 2012 et 2013 dans les Bouches-du-Rhône, selon les chiffres de l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss). C’est la progression la plus importante, toutes branches confondues, du secteur de la métallurgie.
« Selon Gérard Cianarella, secrétaire général de l’Union syndicale de la Métallurgie 13, ce chiffre correspond au développement de l’entreprise Monaco Marine, implantée dans les anciens chantiers navals de La Ciotat. »
Se connecter pour écrire un commentaire.