Le pont Calvi-Marseille, retour sur le très bon coup de pub de l'agence Publicis/Okarito

À la une
le 27 Avr 2010
3
 » ce pont c’est un scandale, nos sangliers vont partir sur le continent… » C’est un des vrais vrais commentaires, déposés sur le vrai faux blog contre le faux faux projet de pont entre Calvi et Marseille. On s’en souvient c’est un des gros buzz de ces dernières semaines sur l’internet. On le sait aujourd’hui, il s’agissait en fait d’une opération de communication montée par l’agence de publicité marseillaise Publicis/Okarito, pour son client la compagnie de ferry La Méridionale. Cet armateur est le plus petit et le moins connu sur les traversées vers la Corse. Ses concurrents s’appellent la SNCM et Corsica Ferries, et maintenant Mobylines. C’est un marché très agressif ou ces compagnies ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. PierreEric PierreEric

    c’est pas totalement vrai car de gros blogs ont bien entendu été payés pour relayer l’info 🙂

    Appelez ça du publi-rédactionnel ou autre mais il y a bien eu de l’argent dépensé pour faire la publicité de cette vidéo.

    Signaler
  2. pilote13 pilote13

    Super ce coup de pub … Mais on serait encore plus content si la CNM chouchoutait un peu plus ses passagers …. Des cabines + confortables …. Des repas + gastro … la croisière quoi … Merci pour nous

    Signaler
  3. Pierre Pierre

    Et les retours sur les sites et les ventes…Des échos sur les retours, parce que c’est le but final quand même de tout annonceur, non?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire