Le pavillon M, c'est la fête à la com'

À la une
le 11 Déc 2012
4
Le pavillon M, c'est la fête à la com'
Le pavillon M, c'est la fête à la com'

Le pavillon M, c'est la fête à la com'

Pour des spécialistes de la communication, placer la tribune et les intervenants dos à la fenêtre, c'est moyen. L'assistance fixe un sombre rang d'oignons. Pas très adéquat quand il s'agit de présenter le pavillon M "une vitrine de la capitale culturelle", "un geste architectural en transparence". D'un autre côté, le contre-jour est raccord avec le CV des intervenants qui sont tous des hommes (et femmes) de l'ombre. Hormis l'adjoint au maire, Didier Parakian, le patron de la chambre de commerce, Jacques Pfister et le directeur général de l'association Marseille Provence 2013, Jean-François Chougnet, la plupart des autres invités sont les directeurs de ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. jml13 jml13

    Il veulent tellement être négatifs qu’il faut qu’ils trouvent qu’il y a des moustiques sur le chantier ! Pathétique !

    Signaler
  2. cgt cgt

    2,2 millions???… Ca couterait cobien de remettre en état de fonctionnement une des piscines qu’on vient de fermer à Marseille?

    Signaler
  3. toine toine

    Assez d’accord avec JML13.

    Rappelons que le titre lui-même de CEC est un évènement avant tout de com’ généralement attribuer à des villes qui ont une image et/ou réputation difficile (Lille, Liverpool, Essen etc.).
    D’autre part, avec l’échec du J1 (pas de clim en plein été… no comment) qui était censé être le point d’accueil et d’info de la CEC 2013, il fallait bien trouver un lieu central qui occupe cette vocation.
    Je trouve donc l’initiative du Pavillon M excellente. Pour une fois que tous les acteurs jouent collectif avec le but d’informer les visiteurs sur les évènements de la CEC et sur les mutations de notre métropole, autant le saluer!

    Quand la com’ est bonne pour Marseille et son image, autant en abuser! N’en déplaise aux moustiques 🙂

    Signaler
  4. Anne de Nimes Anne de Nimes

    Le pavillon M … ou des étudiants en journalisme assureront la com’ de la mairie pour une bouchée de pain.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire