Le grand écart de Renaud Muselier

À la une
le 30 Jan 2012
10
Exercice convenu que celui des voeux où journalistes et hommes politiques s’échangent des souhaits de bonne santé et de réussite plus ou moins sincères. Renaud Muselier était ce jeudi un des derniers à s’y coller au nom d’on ne sait laquelle de ces multiples casquettes. Un plein sac de couvre-chefs dans lequel le député a […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. aléthéïa aléthéïa

    Bonjour Jean-Marie,

    ton article est interessant mais je suis étudiante en Master 2 droit des collectivités territoriales et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu évoques les compétences supplémentaires de MPM depuis 2008.

    pourrais-tu m’éclairer?

    Après tu fais référence au point Godwin qd Muso évoque les collabo de tous bords. mais le point Godwin, trop souvent évoqué à tord, ne s’applique que lors d’un débat et fait référence au moment ou l’un des contradicteurs n’ayant plus d’autre argument traite son interlocuteur de “fasciste” ou autre joyeusetés pour le décrédibiliser sur un plan moral.

    je ne suis pas sur que ce soit l’objectif de Muselier qd il évoque ces “collabos”…

    Signaler
  2. jexprime jexprime

    On a les sources que l’on peut à Marsactu !! Le blog de la conseillère communiste du coin !!!!
    Qui vous dit qu’elle dit vrai ? Verifiez vos sources, ce que vous faites normalement quand cela provient d’un politique….
    Et si vous pouvez être un peu plus précis, parce que je n’ai aucune envie de me “taper” tout le blog de cette élue pour trouver la réponse à la question claire qui vous été posée.

    Signaler
  3. Chris Chris

    “Mais le député ne peut se contenter de ce rôle de porte-flingue de Nicolas Sarkozy”

    Pourtant il le devrait, sachant le mépris que Sarko entretient pour Muso, qui lui fait se pincer les narines aussi fort que quand il rencontre Gaudin : je ne serais pas étonné que ce soit la même cuiller qui lui serve à diner avec les deux.

    Le respect se gagne, il ne s’impose pas, et Muso aurait tout à gagner à admettre que le vent qui le portera ne sera que celui du changement de réseaux. Faire bouger. A tous prix, y compris le sien. Jusqu’au suivant.

    LA question : qu’aurait-il fait s’il avait eu le siège de président de MPM ? Aurait-il balancé ?

    QUI pour répondre ?….

    Signaler
  4. Fifrelin Fifrelin

    Quand muso a été nommé ministre, c’est à ce moment qu’ont a pu mesurer le niveau de dégringolade du niveau du personnel politique.
    muso le niveau zéro de la politique comme son maître à “penser” sarkozy.

    Signaler
  5. pellicani Christian pellicani Christian

    Bravo pour la conclusion : c’est tout lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Signaler
  6. Ricou 24. Ricou 24.

    Mohicane,

    Contactez moi pour être moins seule,parlez moi de ce dossier pourri,on verra ce que l on pourra en faire(sans lettre anonyme).
    Mais vous savez on va avoir droit au travers du système face à nous,et au risque de prescription en premier lieu.

    R expliquez nous,je n ai pas bien compris dans le détail les malversations.

    Ricou 24.

    Signaler
  7. cani cani

    “Il reste persuadé que son CV fera la différence pour être choisi comme candidat UMP en 2014 parmi les Teissier, Blum, Tian voire Boyer”
    il ne faut pas en rajouier !!!!!!!!!!!!!!!
    Régionales : perdu
    MPM ; perdu
    Mairie de secteur gagnée grace à Bruno Gilles

    un peu de pudeur et de modestie

    Signaler
  8. Tresorier Tresorier

    Muselier a bien des défauts et traîne une réputation de perdant (comme Masse au PS), mais a au moins le mérite de vouloir faire sauter le système, du moins en apparence.

    Car la gestion de nos élus, toutes tendances confondues, n’a pas lieu de nous réjouir.

    Signaler
  9. si...mais!! si...mais!!

    Le couteau suisse de l’UMP me fait penser à Gargantua, mais qui lui donnera la potion pour lui laver le cerveau et le rendre intelligent ?

    Signaler
  10. le chevalier blanc le chevalier blanc

    Gaudin mourrant, Muso out, Tian pas assez intelligent, Teissier qui traine une jeunesse facho, Guerini qui va mal, menucci qui se prend pour le roi, samia pas dans le coup, caselli qui joue le ravi de la creche il ne reste que pincemoi

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire