Le Festival des Inrocks débarque dimanche soir à Marseille
Après le Chop Up du week-end dernier en cloture de La Fiesta des Suds, c’est le festival Les Inrocks Black IS qui débarque ce dimanche soir à Marseille, au Cabaret Aléatoire. Crée par le magazine du même nom, ce festival plutôt d’avant-garde mais accessible, propose une programmation de groupes pop-rock français et internationaux et a surtout la bonne idée de ne pas snober les ploucs de province. Bien sur il dure plusieurs jours à Paris, pour une seule date à Marseille, mais il fait néanmoins l’effort de se délocaliser en faisant tourner les artistes entre Lyon, Lille, Caen, Nantes, Toulouse et donc Marseille. C’est dimanche soir à 19 heures à La Friche de la Belle de Mai, au Cabaret Aléatoire, et il y aura sur scène 4 groupes, des américains, des canadiens et des normands. Other Lives, Mona, Concrete Knives, Timber Timbre, vont se succéder jusqu’à 23 heures. Avec une mention spéciale et légèrement chauvine pour les caennais de Concrete Knives, qui pourraient aller très loin.
Toutes les infos et les résas sont ici sur le blog des Inroks
La Vidéo Liste :
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est un festival des Inrocks version “service minimum” à Marseille, comme à Lyon d’ailleurs. Quand voit la prog parisienne et celle de province, on se dit bien que pour la presse parisienne (dans toutes ses compostantes), il y a bien Paris et le reste du monde. Dommage, j’aurai bien aimé voir Wu Lyf ou Foster The People, pour ne citer qu’eux.
Se connecter pour écrire un commentaire.