Le Festival des Inrocks débarque dimanche soir à Marseille

À la une
le 5 Nov 2011
1
Après le Chop Up du week-end dernier en cloture de La Fiesta des Suds, c’est le festival Les Inrocks Black IS qui débarque ce dimanche soir à Marseille, au Cabaret Aléatoire. Crée par le magazine du même nom, ce festival plutôt d’avant-garde mais accessible, propose une programmation de groupes pop-rock français et internationaux et a surtout la bonne idée de ne pas snober les ploucs de province. Bien sur il dure plusieurs jours à Paris, pour une seule date à Marseille, mais il fait néanmoins l’effort de se délocaliser en faisant tourner les artistes entre Lyon, Lille, Caen, Nantes, Toulouse et donc Marseille. C’est dimanche soir à 19 heures à La Friche de la Belle de Mai, au Cabaret Aléatoire, et il y aura sur scène 4 groupes, des américains, des canadiens ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Silvano Silvano

    C’est un festival des Inrocks version “service minimum” à Marseille, comme à Lyon d’ailleurs. Quand voit la prog parisienne et celle de province, on se dit bien que pour la presse parisienne (dans toutes ses compostantes), il y a bien Paris et le reste du monde. Dommage, j’aurai bien aimé voir Wu Lyf ou Foster The People, pour ne citer qu’eux.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire