Le festival de jazz, c'est "12 heures de musique par jour"

À la une
le 17 Juil 2013
2
Le festival de jazz, c'est "12 heures de musique par jour"
Le festival de jazz, c'est "12 heures de musique par jour"

Le festival de jazz, c'est "12 heures de musique par jour"

Ce sont les cigales du parc Longchamp qui vont être contentes. Chaque année, elles fourbissent leurs cymbales pour être exactes au rendez-vous du Festival de jazz des cinq continents, histoire d'accompagner à leur façon, ce temps fort de l'été marseillais. Pour l'édition 2013, les voilà comblés (ce sont les mâles qui cymbalisent) puisque le festival a pris une ampleur inégalée pour être à la hauteur du rendez-vous d'une capitale européenne de la culture. C'est ce qu'est venu nous expliquer, le chef des cigales, l'inamovible président du festival Régis Guerbois. "Cette année, nous proposons 12 heures de musique tous les soirs de concert au ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Probit Probit

    35 balles la place pour Benson , Eddie Louis ETC …. Y a pas un peu d’abus ?

    Signaler
  2. lucide lucide

    Les Echos n° 21421 du 19 Avril 2013 • page 27
    Pour sa 14e édition en pleine année européenne de la culture à Marseille, le Festival Jazz des 5 Continents (FJ5C) a bénéficié d’un budget de 2 millions d’euros qui lui permet d’afficher une programmation exceptionnelle, avec entre autres Diana Krall, George Benson et Gilberto Gil. La billetterie assure près de 56 % du festival (38.000 spectateurs en 2012), le solde étant fourni par les collectivités dont la ville.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire