Le directeur de Marseille Aménagement s’arrête, pas l’enquête
Le directeur de Marseille Aménagement s’arrête, pas l’enquête
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Combien est précise et lumineuse votre article ! A ce jour tous les autres médias pratiquent l’omerta sur ce dossier brûlant.
Vous avez en tous points raisons sur vos observations.
Ce qui est curieux c’est d’observer le silence des représentants du groupe Faire Gagner Marseille lors des différents conseils d’administration.
Pour ma part je souhaite que le rapport soit terminé et publié avant la fusion de la SOLEAM cornaquée par le zélé MORAINE et MARSEILLE AMENAGEMENT . Par ailleurs rappelons que CH.BOUMENDIL a été un proche collaborateur à la Région .
Je vais interroger le secrétaire général de la ville de Marseille pour savoir si C.BOUMENDIL a remboursé .
Se connecter pour écrire un commentaire.
à part les deux cocktails à 8000 et 13000 euros, le reste c’est quand même très léger… on pouvait s’attendre à bien plus grave, il y a quoi rester sur sa faim car à en croire San Marco ou certains médias, c’était limite une mafia ingérable cette boite. Et finalement ? des broutilles sur la gestion et sur du favoritisme vis à vis de certains cadres, ce que l’on pourrait trouver dans n’importe quelle grosse boite à l’heure actuelle. Un an et demi d’enquête de la CRC pour ça ? cela fait quand même beaucoup d’énergie, de temps et de personnel mobilisé sur une affaire pour pas grand chose.
Se connecter pour écrire un commentaire.
A tous ceux qui stigmatisent les bénéficiaires des aides sociales : ne vous trompez pas, les parasites et les profiteurs portent des costumes, ont des voitures de fonction, aiment les cocktails, et ont une loge dans ce très cher stade de foot.
Ce monsieur a piloté la rénovation du centre ville et la création du palais omnisports de la Capelette : déjà là le bilan n’est pas terrible…
Non seulement ils ne sont pas très compétents mais en plus ils ne sont pas très honnêtes…
Et si on envoyait tous les autres à la retraite avec ce monsieur Boumendil, on pourrait faire beaucoup d’économies et redonner un souffle nouveau à cette ville.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelle bouillabaisse !!!! Une nouvelle fois encore ,la ville de Marseille,mais elle n’est pas la seule hélas,se fait épingler sur le comportement édifiant de certains de ses représentants ou collaborateurs d’élus….Mais quand donc toutes ces prévarications cesseront-elles,alors que la précarité s’étale chaque jour un peu plus dans la cité!!!!!C’est insupportable….
Se connecter pour écrire un commentaire.
On aimerait savoir combien gagnait ce monsieur si généreux avec l’argent du contribuable et à combien s’élève sa retraite et la prime de départ qui allait avec. Cela consolerait certainement tous ceux qui, pris dans le périmètre d’aménagement urbain où œuvrait Marseille Aménagement, se sont vus expulsés au profit des bienheureux “défiscalisés” qui se sont jetés comme des vautours sur les appartements rénovés par Marseille Aménagement au centre ville.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il faudrait savoir pourquoi des zones classées EBC Espace Boisé Classé, sont devenus constructible pour en faire des parkings dans les hauts de sainte Marthe
Se connecter pour écrire un commentaire.
On aimerait savoir pourquoi à Marseille les permis de construire ne sont consultables qu’à l’Urbanisme, qui refuse de remettre des photocopies des permis alors qu’ils ont été délivrés depuis plusieurs jours.
Se connecter pour écrire un commentaire.