Le chirugien du genou Michel Assor à nouveau condamné par l’ordre des médecins
La chambre disciplinaire de l'ordre régional des médecins a sanctionné d'un blâme le chirurgien orthopédiste Michel Assor, qui n'a, selon elle, pas délivré de "soins consciencieux et dévoués" au patient plaignant.
Le chirurgien orthopédiste Michel Assor. (Photo : Jean-Marie Leforestier)
Je suis surpris par la nature et le degré de la sanction prise. Soit la pratique de ce professionnel est de nature à nuire sérieusement à ceux qui le consultent et cette sanction (?) est symbolique, soit elle ne déborde pas les frontières des pratiques légitimes et alors pourquoi cette sanction ! Bref l’Ordre soit ne protège pas les patients soit il se livre à un jugement mi chèvre, mi choux.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La chambre disciplinaire a infligé un blâme à Michel parce qu’après l’opération il n’a pas pratiqué de câlinothérapie sur son patient. La prochaine fois, il fera un gros bisou sur le bobo et on lui retirera le blâme.
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est étonnant d’avoir à nouveau tout un article sur ce sujet, bien qu’important mais assez confidentiel au regard des pratiques d’un seul bonhomme. Je m’étonne par contre, que depuis des mois il n’y ait rien, hormis cette brève, de la part de Marsactu sur un sujet de tambouilles typiquement marseillaises sur l’Entraide et la fermeture de la maison de retraite du Roy Espagne.
Pourtant tout y est : détournement de fonds, procès, mafia immobilière, écologie, maltraitance des personnes âgées, du personnel, engagement de la mairie de secteur, promesses de Vassal tombées dans l’oubli, collectif de défense et bientôt fausses procurations des élections municipales…. et j’en passe. Bref, un vrai feuilleton marseillais, y a tout ce qui faut pour un bel article et… rien 😕
https://marsactu.fr/bref/maison-de-retraite-du-roy-despagne-la-carsat-assigne-le-proprietaire-en-justice/
Se connecter pour écrire un commentaire.