La métropole Gaudin repart mais Joissains s’accroche
La décision du Conseil constitutionnel rendue ce vendredi relance la métropole présidée par Jean-Claude Gaudin. Le maire de Marseille doit toujours composer avec une forte opposition de maires du pays d'Aix emmenés par l'édile d'Aix-en-Provence, toujours aussi remontée. Il a jusqu'au 30 avril pour voter le budget de l'institution.
La métropole Gaudin repart mais Joissains s’accroche
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est, bien sûr, à cause du Conseil constitutionnel que “les Français doutent de nos institutions”, et pas du tout à cause du comportement d’élus qui s’accrochent à leurs mandats pendant des décennies, s’assoient sur les lois et démolissent les juges chaque fois que ceux-ci les poursuivent ou rendent des décisions à leur encontre…
Tout ce petit monde devrait se calmer et méditer ce point de vue : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160213.OBS4610/yves-sintomer-la-france-peut-evoluer-vers-un-regime-autoritaire.html
Se connecter pour écrire un commentaire.
Qu’une avocate, elus et ex parlementaire conteste jugements et lois, cela n’eloigne evidemments pas les citoyens et les elus locaux…..
Nous avons 40/50 ans de retard a rattraper. Il n’est que temps de se mettre au boulot !!!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.