La grande mosquée de Marseille sur un terrain glissant

À la une
le 28 Juin 2010
2
La grande mosquée de Marseille sur un terrain glissant
La grande mosquée de Marseille sur un terrain glissant

La grande mosquée de Marseille sur un terrain glissant

Après avoir franchi les barrières politiques et administratives, le climat pesant du débat sur l’identité nationale et les manifestations d’extrême droite, la grande mosquée de Marseille sera-t-elle coulée par la faute de l’association qui porte le projet ? La semaine dernière, la presse annonçait une assemblée générale tendue. Gagné : samedi, les débats ont duré […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. c'est désolant c'est désolant

    Je ne pense pas que le problème de la mosquée de marseille soit un enjeux islamique. C’est plus la course du royaume du maroc à récupérer si possible toutes les mosquées de France et de navare qui pose problème, les sujets de sa majesté sont toujours à l affut dans l’espoir de récupérer les lieux de culte français de confession musulmane. Sa majesté à grandement besoin de ses sujets unie si possible et fort pour financer le royaume sans qui l’économie Marocaine serait catastrophique.
    La course à la récup est un drame pour la communauté musulmane de France. Quitte à miner l’existance même des musulmans français. Sa majesté ne lachera jamais prise car il y va de la stabilité sociale et économique du royaume Cherifien. Après avoir récupéré le CFCM qui jusqu a présent n’a pas plus brillé qu’au temps de Dalili Boubakeur. Le prochain round, c’est la récupération de tous les lieux de culte. Inalmasajid lil’Allah!. On nous fait perdre du temps et nous empêche de réussir l’intégration de la nouvelle génération. née en France. Q’Allah nous vient en aide et nous guide sur le droit chemin pour ne faire du tort à personne. In’Cha’Allah

    Signaler
  2. laura laura

    Pourquoi un tel besoin d’un contrôle de l’islam en France, que ce soit par l’Algérie ou le Maroc ? quel est l’enjeu ? Petit à petit l’oiseau fait son nid.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire