La grande évasion de miCkey [3d]
Mickey 3D fait peau neuve et se transforme en miCkey [3d] pour dire qu’il s’agit de la même aventure, mais pas de la même histoire. Fermée, la parenthèse de l’ancienne formation et de Mickey tout seul : Mickaël Furnon rassemble autour de lui trois nouveaux amis stéphanois, Cécile Hercule (claviers) Manu Ventre (basse) et Fred Monaco (batterie) pour une nouvelle mouture La grande évasion. Et c’est justement ce nouvel album que le groupe viendra défendre demain soir à l’Espace Julien à 20h30, dans le cadre du festival avec le temps. Le titre de l’album fait référence au film The great escape avec Steve Mc Queen, qui se veut un peu l’esprit de l’album, la fuite en moto, le goût de la liberté. Moins politique, pessimiste et nostalgique qu’avant (« Je suis plus dans la réflexion que dans la révolte » explique l’artiste), Mickaël Furnon revient tout de même avec des thèmes qui lui sont chers, comme le passé révolu, le tout sur fond de pop parfois électro, parfois folk ou rock. Mélodies et textes forment une petite histoire à chaque titre, on se promène ainsi aux sons de belles ballades à l’image de Méfie toi l’escargot .
Pour les infos pratiques ou pour réserver, c’est sur le site de l’Espace Julien.
Sinon, ce soir, le festival Avec le temps, vous propose de découvrir l’univers intime et poétique de Les gens d’en face au théâtre de Lenche à partir de 20h30. Plus d’infos sur le site du Théâtre de Lenche
Le Myspace de Les Gens d’en face.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.