La chambre régionale des comptes accable (une fois de plus) le clan Bernardini
Dans un rapport que Marsactu s'est procuré, la chambre régionale des comptes s'intéresse à la gestion de l'ancien syndicat d'agglomération nouvelle Ouest Provence. Au sein de l'intercommunalité, le maire d'Istres François Bernardini et ses proches ont eux aussi pu bénéficier de facilités étonnantes.
François Bernardini (à gauche), son directeur des services Nicolas Davini et sa directrice de cabinet Marlène Picon-Prospéri (à droite) lors du conseil municipal du 7 août 2017.
“Cabanon” de Madame l’ex-députée-maire des 13ème-14ème arrondissements de Marseille,” Villa” de Madame la sénatrice, ex-maire des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille, “Villa” de Madame la directrice du cabinet du maire d’Istres… Ces dames des Bouches-du-Rhône s’intéressent décidément beaucoup à la pierre !
Se connecter pour écrire un commentaire.
A quand l’inéligibilité définitive pour tout élu ayant subi une condamnation pénale, quelle que soit la nature du délit qui en est à l’origine ? Qui a bu boira : personne ne peut s’étonner qu’un truand truande.
Se connecter pour écrire un commentaire.