La boxeuse Myriam Lamare rejoint la liste Vauzelle

À la une
par editeur3
le 23 Jan 2010
3

Hier matin, marsinfos vous révélait en primeur l’arrivée d’Avi Assouly sur la liste de Vauzelle aux régionales. Ce soir, encore une info de marsinfos tombée du camion : la boxeuse et double championne du monde Myriam Lamare serait sur le point de succomber à son tour au charme charme arlésien de Vauzelle.Si ça se confirmait, ce serait une belle prise pour le PS. Elle a un parcours exemplaire et pas que sportif. Et en plus ce serait une prise de guerre : elle soutenait Gaudin lors des dernières municipales.

Mais tout le monde ne succombe pas au charme de l’arlésien : on apprend également de source sûre qu’Edmonde Charles-Roux, la veuve de Gaston Defferre aurait refusé pour sa part de se joindre à la brochette people que nous concocte le grand cuisinier socialiste.

Un lien Sur son soutien passé à Gaudin, voir le J.O.

Un lien Sa wikibio est un roman

Un lien Excellente interview de Myriam dans le Figaro : « La boxe fait moins mal que la vie ».

Un lien Lisez Myriam dollar Baby, son portrait dans l’express

VIDEO En bonus, passez quelques minutes sur le ring avec Myriam

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Boulègue Boulègue

    Oh les enfants, réveillez-vous… LamaRRe dans le titre, LamaRe dans le texte, je ne sais plus où donner de la tête !! avec deux RR, c’est pour les bateaux, non ???????
    Et puis je me répète, mais ce serait sympa de signer les articles

    Signaler
  2. Boulègue Boulègue

    ceci dit, je verrais bien ça de la plume de P.M., maire de secteur dans la cité phocéenne… 🙂

    Signaler
  3. pyrrhon pyrrhon

    Pathétique ; voilà qui va motiver les femmes et les hommes engagés dans l’action politique qui donnent de leur temps et de leur énergie depuis des années. Tu fais journaliste sportif populaire ou tu viens des quartiers avec une médaille autour du cou, tu t’es jamais fait ch… à défendre tes idées dans une réunion, t’as jamais battu le pavé sur la canebière, t’as pas fouttu les pieds dans une assoc, on sait même pas en quoi tu crois, à part en ta bonne étoile (comme tout le monde, moi y compris) et … hop, c’est fait t’es sur la photo avec Michel Vauzelle et en mars t’es assuré de devenir conseiller régional…
    Vaut encore mieux Gaudin et ses fidèles

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire