Jean-Noël Guérini, pompier pyromane du Sdis 13

À la une
le 21 Mar 2013
9
Jean-Noël Guérini, pompier pyromane du Sdis 13
Jean-Noël Guérini, pompier pyromane du Sdis 13

Jean-Noël Guérini, pompier pyromane du Sdis 13

"Cling cling" faisait l'armure immaculée de Jean-Noël Guérini en entrant dans la salle du conseil d'administration du Syndicat départemental d'incendie et de secours (Sdis). Le 22 février dernier, c'est avec la panoplie complète que Jean-Noël Guérini présidait la séance. Depuis le début de l'année, il est le nouveau président du Sdis 13 en remplacement de Jean-Pierre Maggi, député-maire frappé par le cumul des mandats et contraint de quitter son poste de conseiller général et donc la présidence des sapeurs-pompiers. À son arrivée, Guérini a eu le bonheur de lire le rapport provisoire de la Chambre ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Ricou 24. Ricou 24.

    pouuuuuuuf.

    Ricou 24.

    Signaler
  2. Guerini_ça_suffit Guerini_ça_suffit

    Vivement que le pantin de monsieur frère quitte la scène politique. Cet homme là est incapable de penser par lui même. Dés qu’il essaye, il nous arrose de sa diarrhée mentale. Il est moins prompt à faire le ménage dans son antre, le conseil général.
    Il serait d’ailleurs intéressant de nommer une commission qui enquêterait sur les postes, savoir s’ils sont utiles, comment les personnes y sont arrivées, s’ils sont vraiment occupés, ….etc. Je pense qu’il y aurait de belles surprises.
    Et vous constaterez, on parle de Guérini, et laquet24 accourt ….

    Signaler
  3. meredith meredith

    Il est surtout comptable de tout ce qui est dans le rapport de la chambre régionale des comptes. On ne peut pas à la fois désigner les vice présidents et leur dicter leur politique pendant des années et puis débarquer un jour en disant qu’on ne savait rien.

    Signaler
  4. Anonymes Anonymes

    La grande loge nationale de France,quelle surprise,l’état major et le chef suprême sont tous francs maçons,obligation même si on veut grimper dans l’organigramme,on est loin de la défense des citoyens des Bdr,seule et unique mission du sdis 13,et la malheureusement,il y trop à dire!!,ces missions à l’étranger pour le compte d’officines obscures,le bruit court depuis tellement longtemps dans les couloirs des casernes..guérini l’a officiellement avouer,pourvu que les desseins de ces missions furent nobles..mais la aussi des bruits courent dans les camions..en attendant on construit des casernes n’importe ou,pour faire plaisir à des gens,on mets les pompiers pros dans des casernes de villages ou il ne se passe rien,au milieu des volontaires pour tuer toute notion d’appartenance à la fonction publique territoriale et les droits qui vont avec,et pratiquer une politique sociale sans nom,et les casernes à forte activité opérationnelle en sous effectif permanent,des pros tenant a bout de bras la situation,avec pour toute récompense les salaires les plus bas de la zone sud,des nominations au grade supérieur au compte goutte,inique et unique en France..un scandale…

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    Très très bon article Benoit.
    Celà confirme bien que tous ce humanistes ont le feu sacrè.

    Signaler
  6. cg cg

    dans l’article cher Benoit, vous omettez d’évoquer les frais monstrueux de la large délégation du Conseil Général
    (une récompense pour les copains )qui se rend chaque année en délégation à Haifa aux frais du citoyen ….à creuser …Gabégie… …et merci de montrer que le journalisme existe encore …

    Signaler
  7. Pascalou Pascalou

    Article très sympa… une nouvelle occasion pour Jean NONO de confier des marchés …

    Il cumule les présidences le père GUERINI !

    MARIE ARLETTE CARLOTTI peut elle changer tout cela ?

    Signaler
  8. Anonymes Anonymes

    Afrique du sud/pays du diamant.congo/mise au vert paisible des mafieux corses/Croatie.roumanie/pays de la Kalach´,ces camions de pompiers expédier pour de nobles causes sont peu fouillés à la douane,pas plus que ces grands pompiers en uniforme…..et ce beau bateau de compétition,y avait quoi dans les soutes?,,,,

    Signaler
  9. foufou foufou

    Il est encore en place?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire