Jean-Noël Guérini met en scène ses ennuis de santé

À la une
le 30 Jan 2013
11
Jean-Noël Guérini met en scène ses ennuis de santé
Jean-Noël Guérini met en scène ses ennuis de santé

Jean-Noël Guérini met en scène ses ennuis de santé

Le salon d'honneur de l'hôtel du département bruit encore des conversations, quand Jean-Noël Guérini fait son entrée à petits pas rapides pour ses voeux à la presse cru 2013. Il arbore une barbe de trois jours de convalescent qui cadre mal avec son costume impeccable de président du conseil général. Arrivé à son pupitre, il s'assoit sur une chaise haute et entame son discours sur son état de santé. "Ces deux derniers jours, j'expérimente un rythme auquel je ne suis pas habitué. Je m'excuse d'ailleurs de vous parler assis. Selon l'expression traditionnelle, je travaille à temps partiel même si je suis président du conseil ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Pascalou Pascalou

    90 % concerne le CG de la Corse mais il est pas corse GUERINI ?

    Signaler
  2. Pascalou Pascalou

    Le CG 13 n’a pas versé un centime sur le Vieux Port. Tout est préfinancé par la CUMPM d’Eugène mais il peut s’acheter des rasoirs avec les économies faites …et un peigne accessoirement !

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    C’est cellule 17 qu’il a rendez-vous, là où il y a un dessin du 9 de pique noir, et une lumière verte ! argh !

    Signaler
  4. Pascalou Pascalou

    De mieux en mieux maintenant vous supprimez les commentaires en direct Live… c’est sûr qu’il ne faut pas toucher au BIG BOSS !

    Signaler
  5. Chabadabada Chabadabada

    Et à part ça journaliste, t’as rien retenu d autre?

    Signaler
  6. Ro g Ro g

    A quand ….. Jean-Noël Guérini met en scène ses ennuis à la Santé ???

    Signaler
  7. Ouvrez les yeux Ouvrez les yeux

    Pascalou,
    Ce qui serait intéressant de savoir, c est comment la CUM d’Eugene comme vous l appelez, va financer tout ça. La situation financière de la CUM est paraît il catastrophique et elle est endettée jusqu au coup. Les débauches de communication avec des pleine page dans La Provence, des affiches dans tout la ville sont scandaleuses. En ces moments de crise, c est révoltant. De toute façon, il viendra le moment du bilan de la gestion de MPM. Pendant ce temps là, la ville est toujours aussi sale, les trous dans les rues et les trottoirs toujours aussi nombreux, la circulation de plus en plus infernale….La ville , ce n est pas que le vieux-port!

    Signaler
  8. savon de Marseille savon de Marseille

    Une chose est sûre : l’incapacité du PS pour renouveler ses élites ,cette tradition de pragmatisme face aux puissances financières , et cette délectation quasi masochiste pour participer aux ambiances morbides va les mener tout droit au mur.

    Signaler
  9. Ouvrez les yeux Ouvrez les yeux

    Électeur du 8e’me,
    Ce qu on lit dans le document sur ton lien ne nous rassure pas: on y apprend que MPM vient encore d emprunter 97 millions d euros alors qu elle croule sous la dette. Bonjour la gestion. Il est grand temps d arrêter les dépenses inutiles comme les campagnes de pub dans la presse et les affiches, les vœux en tout genre ( il y a même eu les vœux du Président Caselli à FO!!! Il faudra qu on nous explique ???), les loyers qui vont nous coûter 72 millions dans la tour au bord de mer…STOP!

    Signaler
  10. Ouvrez les yeux Ouvrez les yeux

    Super, on a que 1,2 milliards d euros de déficit à MPM!!! Et on ajoute encore près de 100 millions. Vous trouvez ça normal vous? Et si c était quelqu un d autre que M. Caselli le Président, je dirai la même chose. Mais il se trouve que c est lui. C est donc lui qui est responsable de la gestion de MPM. Et je trouve que quand une institution à 1,2 milliards de dettes, on ne dépense pas de l argent en pub et loyer même si vous me dites que c est minime.

    Signaler
  11. Pascalou Pascalou

    avec le juge duchaine à la timone c’est une bonne année pour guerini

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire