Il reste encore des places pour le concert du Peuple de l'Herbe de ce soir

À la une
par prammah
le 24 Mar 2010
0

Après un mois à tourner en Europe (Espagne, Pays-Bas, Allemagne et Belgique), Le Peuple de l’Herbe est de retour en France. Le gang lyonnais sera ce soir à Marseille pour une soirée concotée par Le Moulin, dont on attend la réouverture pour septembre.  C’est donc au Cabaret Aléatoire que les programmateurs ont décidé de faire résonner les cuivres explosifs du Sextet. Groupe de scène par excellence, le Peuple de l’Herbe revient avec un cinquième album « Tilt ». Et cette fois, après avoir arpenté les  chemins sinueux du Dub, de l’abstract hip-hop, de l’acid jazz et de la Drum’n’bass, les  lyonnais ont pris une voie un peu plus rock. Ils seront accompagnés pour l’occasion de leurs petits frères, Les Monstroplantes avec une musique qu’ils décrivent « comme un composé musical dans lequel se trouvent mixés : le cuivre, le bois, des composants électriques, électroniques, et biologiques… »

Un lien A l’heure où nous publions cet article , il restait environ 80 places disponibles dans le réseau Fnac. A noter qu’une offre spéciale, le « Pass Tilt », permet aux internautes d’acheter l’album en téléchargement à prix préférentiel en même temps qu’une place pour un des concerts français.

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire