Haro sur les médias et l'intersyndicale au congrès de FO
Haro sur les médias et l'intersyndicale au congrès de FO
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
….On en a assez du comportement de FO dans les BDR qui parfois cogère avec les patrons du MEDEF au détriment des autres organisations syndicales, a mis ici et là des fonctionnement que l’on pourrait qualifier de clanistes et clientélistes….Comment peut on a la fois prétendre gére un syndicat des territoriaux aussi important et le Dome, le Palais des Sports et bientôt le stade vélodrome? FO jou un double jeu mais Mailly n’a pas voulu les fâcher…..Et d’ailleurs comment FO qui n’a pas mis grand monde en grève en réalité voulait en venir à une grève générale???????
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tout va bien dans le meilleur de monde. La mafia FO se porte à merveille!
Notre ville va pouvoir continuer à patauger dans ses déchets et dans son marasme economique sous la bénédiction de M. Mailly, qui ne vit pas ici et qui visiblement n’en a rien faire.
La petite mafia a encore de beaux jours devant elle. Sous couvert de protéger un service public en dessous de tout, ces messieurs font fructuer leur petites ententes et les politiques (de meche) n’y voit rien de bien important.
Se connecter pour écrire un commentaire.