Fusillade du Clos la Rose : le récit du procureur de la République

À la une
le 20 Nov 2010
3

Hier soir aux alentours de 22h, un jeune de 16 ans a été tué dans la cité du Clos la Rose, dans le 13e arrondissement de Marseille. Dans la fusillade, deux autres personnes ont été blessées : un enfant de 11 ans , et le conducteur d’une voiture. Les suspects ont pris la fuite et ont abandonné leurs véhicules ainsi que leurs armes, avant d’y mettre le feu.

Le Procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, a tenu une conférence de presse ce matin après s’être rendu sur place. Compte-rendu du drame de cette nuit.


La Rose Le Clos, 13013 Marseille, France

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. fazer1k fazer1k

    A part les radars, réservés aux solvables de la couche moyenne (au dessus, ils font probablement sauter, au dessous ils ne peuvent pas payer), qu’à fait sarko pour la sécurité, thème de campagne pour lequel il a été élu ? Mais dans deux ans, les moutons redonneront leur gorge en pature… Quant à marine lepen, comment explique t elle qu’aux US, les états où la peine de mort est instauré ne fait pas baisser les crimes ? Moi je veux bien me faire plaisir en voyant mourir le coupable, mais je préfèrerais qu’il n’ait pas tué…

    Signaler
  2. lisou20 lisou20

    toujours sarkozy a toutes les sauces…. mais la justice et l etat, sont deux choses bien separes; cest comme quand on veut mettre le nez dans leducation nationale, ce sont des greves assurees
    jespere que sarkozy sera réélu pour qu il continu a oeuvrer et sauver la france de cette delinquance;… jy compte, et je compte sur lui,,,,

    mais pas sur sego ni sur la martine

    Signaler
  3. M34 M34

    Que disait Monsieur DARRIGO sur le climat de Marseille à ” C dans l’air” ??
    Certains lui reprochait de présenter la ville comme un guet appent !
    Il s’y passe de droles de choses !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire