Frais d'inscription : des étudiants témoignent contre l'IAE d'Aix-en-Provence
Frais d'inscription : des étudiants témoignent contre l'IAE d'Aix-en-Provence
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
UNEF, UNEF, UNEF … Quand est ce qu’un partie donnera la parole à d’autres syndicats … voire, allez soyons fous, à d’autres étudiants ?
Tous les ans, ils nous rabâchent le même discours à la fin de l’année et quand les étudiants essayent de se mobiliser, ce sont les premiers à pacter avec le diable et à faire en sorte de pourrir tous les mouvements …
Se connecter pour écrire un commentaire.
je voulais dire un média et non “un parti” …
Se connecter pour écrire un commentaire.
Arrêter de critiquer l’UNEF un peu et voyez ce qu’ils font !
Purée ce sont les seuls à se bouger ! et les autres orgas elles sont où? comme tu dis!
Les autres orgas ne sont pas là pour défendre LES DROITS ET INTERETS DES ETUDIANTS !! ça se saurait sinon ! quand vous aurez compris ça, vous aurez tout compris!!
Le mèt est là pour garder ses privilèges, les corpos pour faire des teufs et la Cé…n’en parlons mm pas! ces derniers reprennent les revendications de l’UNEF, s’attribuent les victoires de l’UNEF et après ça ils critiquent l’UNEF! eh beh !
Le vrai syndicat des étudiants, il n’y en a qu’un et c’est l’UNEF! et va passer rien qu’une semaine avec qu’eux et d’en apprendra plus sur ton université que n’importe qui d’autre!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Phoque-off j’aime votre petit ton autoritaire qui apparemment n’autorise pas à penser différemment de vous … Pour avoir participer activement aux mouvements du CPE et de la LRU entre autres, je ne partage absolument pas votre avis … L’UNEF est un PS pour ados : ils sont très forts pour communiquer et s’attribuer des victoires qui ne leur appartiennent pas …
En admettant quand même que vous ayez raison, perso je ne me réjouirais pas du tout du fait qu’il n’y ait qu’un seul syndicat pour tous les étudiants. Ça ressemble plus à une dictature qu’à une démocratie et une citoyenneté des étudiants …
Se connecter pour écrire un commentaire.
Surprise désagréable ! Par un mail du 19 juillet, l’IMPGT (Aix-Marseille 3) annonce que les frais de formation s’élèveront à … 6800 EUROS pour un master 2 gestion des établissements sanitaires et sociaux. A payer au plus tard le 16 septembre !
Vous avez dit service public ?
Se connecter pour écrire un commentaire.