Fête de la Musique : Degel Prod se défend de tout profit

À la une
le 21 Mai 2013
12
Fête de la Musique : Degel Prod se défend de tout profit
Fête de la Musique : Degel Prod se défend de tout profit

Fête de la Musique : Degel Prod se défend de tout profit

Faisons un peu de politique fiction : fête de la Musique 2013, toutes les caméras sont braquées sur Marseille. Sur les écrans télé des ménagères de plus de 50 ans, le maire Jean-Claude Gaudin sirote une coupe de champagne dans le carré VIP, en tapant dans le dos de Patrick Bruel. "Elle est pas belle […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    Encore et toujours, une fausse note qui fait déborder le vase !!!! Marseille n’est pas encore prête pour jouer dans la cour des cités du 3ème millénaire…

    Signaler
  2. BARASSE/Millière BARASSE/Millière

    Les sommes avancées sont indécentes au regard de la situation économique de Marseille, 294 000 €uros ont déjà été gaspillés alors qu’aucun budget prévisionnel et qu’aucune programmation n’ont été fournis ! Nos élus sont bien généreux et peu regardants avec Lumbroso …
    http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-une-vraie-f%C3%AAte-gratuite-sur-france2-sans-subventions-locales-de-marseille

    Signaler
  3. José 2013 José 2013

    Quand la Ville de Marseille et les autres institutions locales arrêteront-elles de claquer des tonnes d’argent public local sur des opérations événementielles qui n’apportent sur le terrain rien de durable, ni de structurant ? Et pourquoi ne pas réserver cet argent claqué en fumée pour par exemple pérenniser le dernier étage du J1 dans son format actuel agencé à l’occasion de l’année MP 2013 ? Qu’en pense l’opposition municipale actuelle ? Pourquoi est-elle globalement muette sur ces questions de politiques publiques culturelles locales ?

    Signaler
  4. Any Any

    Indécent !

    Signaler
  5. Any Any

    Indécent !

    Signaler
  6. Le Doigt dans l'Œil Le Doigt dans l'Œil

    Tiens, il y a un nid d’autruche à boucher Rue de Lyon, depuis … houlà !

    Ouille, encore fourré mon doigt dans l’œil …

    Signaler
  7. Anonyme Anonyme

    scandaleux!!! surtout pour une émission inintéressante de daniela lombroso que même France télévision ne veut plus!! Marseille est deja surendettee , arrêtons de gaspiller !!

    Signaler
  8. Anonyme Anonyme

    Pratique mafieuse !!!! Bien connue dans notre ville et perrenisée !

    Signaler
  9. un marseillais un marseillais

    Si on pouvait mettre une partie de l’argent dans la location d’estrades.
    Comme ça contrairement au 13 janvier 2013 ou seul le premier rang voyait les artistes et le spectacle, l’organisation ferai un grand bon dans le professionnalisme.

    Signaler
  10. ALAIN PERSIA ALAIN PERSIA

    Rendons hommage aux Sentinelles et à celles et ceux qui comme moi ont signé leurs pétitions .
    LUMBROSO et son mari ERIC GEBHALI veulent faire un chiffre d’affaires colossal sur le dos des téléspectateurs et des marseillais .
    L’arrogance de ce couple qui a longtemps bénéficié de l’appui du couple SARKOZY a crû pouvoir récidiver pour s’en mettre plein les fouilles.
    Grâce aux Sentinelles ses méthodes ont été connues de la France entière.
    LUMBROSO voit son émission Chabada supprimée et RTL ne la recupèrera pas à cet été comme l’an dernier.

    Signaler
  11. Vero Laplage Vero Laplage

    Les élus de gauche et de droite votent des subventions totalement inutiles pour la tenue du concert de la fête de la musique et de sa diffusion en direct sur France 2! MPM tout d abord, puis la mairie et peut être aussi lci seul régional et le conseil général. Une pétition contre ces subvention a remettre aux élus a été créée et les marseillais ne s y intéressent même pas! Mobilisez vous signez la pétition contre les subventions pour l organisation de la fête de la musique par Dégel Prod! Et non ce n est pas celle des sentinelles qui est arrivée plus tard http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-une-f%C3%AAtedelamusique-%C3%A0-marseille-sans-subvention-en-num%C3%A9raires-de-mairie-mpm-cg13-et-regionpaca-%C3%A0-degelprod-2 ! signez et faites tourner!

    Signaler
  12. Anonyme Anonyme

    Fête de la musique : – ” MALHEUR AUX BREBIS QUAND LE LOUP EST LEUR GARDIEN .”( Sourire ” !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire