Explosion sur le site nucléaire de Marcoule

À la une
le 12 Sep 2011
2
En situation de crise, l’information est toujours parcellaire, et il peut être difficile de saisir quels seront les conséquences futures. La réponse à la question que tout le monde se pose après l’explosion sur le site nucléaire de Marcoule (à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Marseille), c’est-à-dire « quelle est la gravité de l’incident », n’est donc pour l’instant pas connue avec précision. Pour vous tenir au courant de l’évolution de la situation, nous vous invitons à suivre notre compte Twitter. Ce que l’on sait à 15h, c’est que l’explosion en elle-même, survenue à aux alentours de 12h15, aurait fait 1 mort et 4 blessés dont un grave, d’après un premier bilan de l’Autorité ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Silvano Silvano

    Pas de panique, les rejets resteront confinés au Languedoc-Roussillon et ne passeront pas la frontière (que dis-je, barrière) naturelle que constitue le Rhône.

    Signaler
  2. Marqueur Marqueur

    Encore une fois les médias se sont jetés sur un incident les cornes en avant.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire