En appel, Lidl veut se débarrasser de sa “faute inexcusable” dans le suicide d’un salarié
En mai 2015, Yannick Sansonetti, technicien de maintenance dans un entrepôt de Lidl à Rousset mettait fin à ses jours. Jeudi, la cour d'appel d'Aix-en-Provence se penchait sur le volet civil de cette affaire. En première instance, la responsabilité de l'employeur dans ce décès avait été reconnue.
L'entrepôt Lidl, aujourd'hui vide, où Yannick Sansonetti a mis fin à ses jours en 2015. (LC)
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Alors que les alertes et les témoignages sont clairs et convergents, cette société présente une défense toute de dénis, le ” Circulez y a rien à voir, il ne s’est rien passé” est vraiment poussé jusqu’à l’indécence en présentant limite la société comme une victime de la justice! L’avocat de la famille du salarié a bien raison d’indiquer qu’il ne fait pas le procès de Lidl. Ce procès là, c’est aux citoyens et consom’acteurs de le faire!
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