En appel, les ex chefs des pompiers Maggi et Jorda se défaussent de leurs responsabilités
Poursuivis pour prise illégale d’intérêts, favoritisme et du détournement de fonds publics, l'ancien maire de Velaux Jean-Pierre Maggi et le colonel retraité Luc Jorda ont comparu mardi et mercredi devant la cour d'appel d'Aix. L'avocat général a requis, comme en première instance, de la prison ferme pour les deux hommes.
Jean-Pierre Maggi et Luc Jorda lors de leur procès en appel. (Photo C.By.)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La maggicratie c est fini on dirait
Se connecter pour écrire un commentaire.
On peut supposer que les sommes détournées, que payent nos impôts, ne seront jamais remboursées
Se connecter pour écrire un commentaire.
1er paragraphe : réquisitions amputées des saisies immobilières ! ça ira mieux en lisant moins vite.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vertigineux, aussi, cet argument-massue de l’élu = ‘je n’avais pas les moyens intellectuels de vérifier tout ça’. Oui, élu et réélu durant des lustres SANS MOYENS INTELLECTUELS … comme quoi, la bêtise n’est PAS une garantie d’innocuité ni d’honnêteté, et n’empêche pas d’aller à la soupe ! Pour peu que Maggi et son compère prennent effectivement un ‘bouillon’ à l’issue du délibéré, la vente de leurs appartements à Paris et Montpellier devrait limiter un peu les dégâts financiers pour la collectivité.
Se connecter pour écrire un commentaire.