Dinner at the Thompson’s

À la une
le 15 Juin 2010
0

Le trip-hop du Dinner at the thompson’s a ce petit plus bien sympa. Une ambiance jazzy légère et des rythmes hip-hop solides. Du« new soul », comme certains s’accordent à dire. Retour sur ce groupe qui offre un mini concert mercredi 16 Juin à la fnac du centre bourse, juste avant de rejoindre le Sunset music festival sur la plage du Prado à Marseille.

Dinner at the thompson’s est un duo franco-américain en parfaite osmose. La chanteuse  est new-yorkaise. Lucille tee, de son nom de scène, séduit le public par sa voix granuleuse et cristalline. Sensuelle à souhait, elle accompagne les compositions urbaines du parisien FabLive. Ensemble, ils gagnent à être connus et bientôt, le 16 Juillet 2010 à la Maroquinerie (salle de musiques actuelles à Paris), ils se produiront sur la scène de Chinese man.

Des compositions electro, hip-hop et break-beat

« Ils évoluent dans un univers soul, jazz et funk » selon les critiques du site zikannuaire.com, « avec une bonne base de sonorités électro, hip-hop, break-beat ». Un groove efficace et des mélodies d’une grande finesse. Leur nouvel album, Off the grid, est dans les bacs depuis hier.

Un mini-concert gratuit

Mercredi 16 Juin 2010, Dinner at the thompson’s offriront aux marseillais un mini-concert gratuit. C’est l’occasion de les découvrir en live et de mesurer ce qu’ils valent. Ça se passera au forum du magasin fnac centre bourse (1er arr.) à 17h30. Le soir même, ils enchaineront à 20h30 avec un concert plein air sur la plage de Bonneveine (8ième arr.). Les pieds dans le sable et face à la mer, ils interviennent dans le cadre de la première édition du Sunset music festival à Marseille. Prix d’entrée : 10 € (comprend une conso).

Un lienLeur MySpace

Un lienSur Facebook

Un lienInterview sur oc-tv.net

Un lienRencontres fnac

Un lienLe site du Sunset Music Festival


Plage Bonneveine, 13008 Marseille, France

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire