Des anciens de Plus belle la vie tentent le pari d’une coopérative pour prolonger la série
Alors que France 3 arrête ce vendredi soir la diffusion du feuilleton, acteurs, réalisateurs et équipes techniques de Plus belle la vie s'unissent pour sauver leurs emplois. Le collectif PBLV 2.0, qui projette de se transformer en coopérative pour s'auto-produire, a déjà démarré les négociations avec Newen Studios, le producteur actuel du feuilleton.
France 3 diffusera le dernier épisode de Plus belle la vie ce vendredi 18 novembre. (Crédit photo : Tom Bertin)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
ça serait génial, une vraie innovation collective et sociale ! mais pas sûr que ça marche… incompréhensible la décision de francetv d’y mettre fin alors que les audiences dépassent celles de fr3 tout le temps !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
une chaine TNT ne pourrait elle pas investir dans la série 2.0 et la diffuser ?? ça serait gagnant gagnant !
Se connecter pour écrire un commentaire.
S’ils arrivent à retrouver la qualité du début, et surtout mettre Marseille sous les projecteurs, ça va cartonner. Je ne sais pas si on supporterait plus de Parisiens achetant à Marseille, tout de même…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Trés bonne idée une scot c est le modèle social le plus adapté
Moi je suis sûre que de nombreux fans participeraient à une plateforme financière collaborative et si nous sommes nombreux les collectivités finiront par trouver des fonds …allez on est avec vous les salariés directs et indirects de la série
Se connecter pour écrire un commentaire.