Dans les 15/16, Sophie Grech (RN) craint l’abstention de ses électeurs « apeurés »

Reportage
le 26 Juin 2020
4

Sur l'ensemble de la ville, le RN est arrivé en 3eme position et s'est imposé dans tous les secteurs. Le parti d'extrême droite estime avoir largement souffert de l'abstention de ses électeurs effrayés par le coronavirus. Dans les 15/16, fief de Samia Ghali, Sophie Grech est arrivée en deuxième position. Tout en espérant que ses électeurs se déplacent, elle poursuit sa campagne sur un axe anti-islam.

Gros paquets de tracts bien en main, sac de randonnée sur le dos et petite robe légère : Sophie Grech, tête de liste du Rassemblement national dans les 15e et 16e arrondissements est parée pour un après-midi de « boîtage », comme on dit dans le jargon militant. Pour l’aider à remplir les boîtes aux lettres du […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. patrick patrick

    ils sont surtout apeurés car ils prennent conscience que le fn est le vrai danger pour marseille

    Signaler
  2. barbapapa barbapapa

    Le découpage de la ville en secteurs fait beaucoup de mal, guerre des communautés, guerre des religions, les populistes Ghali et Ravier s’en régalent et les valeurs de la république sont ici balayées

    Signaler
  3. Marble madness Marble madness

    Elle a pourtant une tête bien sympathique vue de l’extérieur…

    Signaler
  4. Pitxitxi Pitxitxi

    Horrible toute cette chiasse verbale qui peut sortir de la bouche de cette dame de peu de valeurs, de ses militants et de ses soutiens.

    Sinon, lorsqu’elle viendra siéger au conseil municipal, au conseil métropolitain ou au conseil d’arrondissement, il est impératif qu’elle recouvre ses bras et ses tatouages à connotation religieuse. C’est bien beau de venir parler de « laïcité », encore faut-il la respecter réellement et ne pas la dévoyer quand ça nous arrange.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire