Damon Albarn et son Honest Jon's Chop Up en bonus sur France Inter
Marseille on the groove . Pour ses 20 ans, la Fiesta a envoyé. C’était dimanche soir. On était allongé dans l’herbe d’un park anglais. La bière coulait à flot en terrasse des pubs. Mais il faisait doux, le sirocco africain soufflait. Y a eu des hauts, y a eu des bas. Une suave chanteuse ivorienne, un bassiste en bicorne, une bandas africaine, une rockstar discrète, des costumes, des boys, des girls, des rappels, des moments bizarres. Et tout ça au pied d’une tour d’Arenc qui regardait les 5000 spectateurs d’un air un peu surpris et un brin condescendant. Voilà, un truc s’est passé dimanche, et ça tombait bien c’était pour les 20 ans de la Fiesta. La vie devant elle si on ne lui demande pas d’aller voir ailleurs si on y est. On croise les doigts.
Et France Inter était en direct, pendant toute la durée du concert. Vous pouvez découvrir ou redécouvrir ce Honest Jon’s Chop Up. Avec en prime une interview de Damon Albarn, le patron de tout ça.
> Le concert c’est ici, mais attention dimanche soir prochain à minuit, Damon se transforme en citrouille
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Superbe soirée en effet et il est vrai que la bière coulait à flot…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ca c’est sur, Dimanche, il s’est passé un truc…
Se connecter pour écrire un commentaire.