Croisière en Corse : le cadeau de Noël de la SNCM et des Restos du Coeur

À la une
le 30 Déc 2010
2

C’est une belle initiative des Restos du Coeur et de la SNCM. Mardi 28 décembre, une quarantaine de personnes ont pu, pour la première fois, embarquer sur le Napoléon Bonaparte pour une petite croisière de deux jours en Corse. Elles ont pu profiter de ces quelques jours de vacances. Quelques jours de bonheur qui leur ont permis de visiter Bastia et de prendre un grand bol d’air frais.

Les familles sont arrivées ce matin à Marseille, le coeur léger, le sourire aux lèvres et la tête pleine de souvenirs. Nous sommes allés les accueillir sur le quai. Nous avons aussi rencontré Antoine Agudo, le responsable de la communication des Restos du Coeur à Marseille et ancien de la SNCM, qui nous a parlé de cette initiative.

Un lien La Provence a rencontré les familles avant leur départ

Un lien Retrouvez toutes les informations sur les Restos du Coeur dans les Bouches-du-Rhône

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Casanovette Casanovette

    Bravo aux restos du cœur pour une initiative qui fait chaud au CŒUR et qu’on aimerait voir se multiplier !
    Peut être que Pffister s’en inspirera quand les gabegies du CCI sont à l’origine d’un gaspillage énorme de nourriture plus que bonne à jeter avec l’ordre formel de la direction, de ne surtout pas la récupérer pour des œuvres charitables.

    Si tout le monde ne possède pas forcement de cerveau, on peut constater qu’il en va de même du cœur et ça marche souvent de paire …

    Signaler
  2. ange ange

    Bravo

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire