Conseil municipal ou l'habituel one man show de Patrick Mennucci

À la une
le 25 Oct 2010
5

Un conseil municipal à Marseille n’est pas digne de ce nom sans ses habituelles chicayas entre élus. En chef de file de l’opposition PS, nous retrouvons Patrick Mennucci, qui sonne la charge. Et cette fois-ci, la question de l’augmentation d’impôts semble l’avoir touché en plein coeur. Il fait même appel à sa mère et sa tante, ce qui fait bien réagir évidemment les bancs de la majorité municipale UMP. Mais jugez par vous même…

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. céhère céhère

    oui et?

    Signaler
  2. gerard gerard

    votre premier sujet sur Patrick Mennucci depuis votre lancement ! C’est presque un scoop ! Vous êtes plus prolixe en termes de commentaires assassins d’habitude sur l’ensemble des autres politiques locaux… De droite comme de gauche du reste. Le montage est presque touchant ! Je vote pour un “heureux” ;-))

    Signaler
  3. renard renard

    Pat t le meilleur.

    Signaler
  4. Pierre Boucaud Pierre Boucaud

    Chers lecteurs,
    A tout seigneur, tout honneur. On l’aime, on le déteste. Mais il ne laisse pas indifférent, en tout cas. Et c’est à coup sur un “bon client” des médias. Voilà pourquoi Patrick Mennucci est le premier, et rassurez vous pas le dernier, du casting de notre nouvelle rubrique vidéo. C’est Esther Griffe, nouvelle journaliste de Marsactu qui en est en charge. Bienvenue à elle.
    Pierre Boucaud, fondateur de Marsactu

    Signaler
  5. Taliesine Taliesine

    oui et ? Je rejoins céhère…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire