Comme vous ne votez pas pour moi, je fais comme je veux !

À la une
le 1 Juin 2011
12

« Comme vous ne votez pas pour moi, je fais comme je veux», ces propos signés JC Gaudin à l’intention des agents municipaux à la culture ne sont pas passés inaperçus. Radio Grenouille en diffuse même déjà un remix made in Bruno Carrese, qui pourrait bien être le tube de l’été . Magnéto JC :

Je fais ce que je veux… by Bruno Carrese

En fait c’est vendredi dernier que le « Sénateur-Maire » avait été chahuté par des fonctionnaires de la culture à Marseille, comme Marsactu vous l’avait raconté, lors de l’inauguration de l’expo sur « l’Orientalisme en Europe  » à la Vieille Charité. Ses paroles, bien méprisantes à l’égard de ces fonctionnaires tournent maintenant en boucle sur le web.

Bon, allez, on va travailler maintenant.

Un lien Sur Marsactu : Les agents municipaux à la culture tirent la sonnette d’alarme

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Utopiana Utopiana

    excellent !!!

    Signaler
  2. Alain Le Lougarou Alain Le Lougarou

    Merci à votre journal de relater ce mépris de JC.GAUDIN pour des fonctionnaires qui travaillent dans des conditions difficiles . Depuis le départ de R.VIGOUROUX un homme cultivé et intègre,la municipalité GAUDIN a tout fait pour museler la Culture : il n ‘y a qu’à voir à qui a été confiée la direction des Affaires Culturelles pour comprendre qu’il n’y a aucune volonté de voir émerger et réussir des manifestations de qualité.Il serait intéressant de faire un audit sur quelques structures qui bénéficient de largesses alors que d’autres beaucoup plus créatives et performantes sont condamnéees à la survie et la mendicité.

    Signaler
  3. Casanovette Casanovette

    Et bien, si c’est si bien dit, si bien annoncé, s’il nous invite à ne pas voter pour lui … nous ne saurions le décevoir, ce cher Maire tant adoré ! D’ailleurs, il n’a guère besoin de trop insister pour que nous ne votions pour aucun de l’UMP. N’allons pas, nous fâcher contre lui !

    Signaler
  4. druide67 druide67

    Gaudin, Guérini, même combat, le mépris des autres en filigramme.
    Vivement que çà change!

    Signaler
  5. TOTO TOTO

    UMP FN même combat.
    Il vaut mieux, pour eux que la société ne soie pas cultivée
    afin de la manipuler plus facilement
    Il n’a qu’à se rappeler le sort qui était réservé ( Garcia Lorca) sour
    franco et d’autres sous des gouvernements dictatoriaux .

    Signaler
  6. kitty monroe kitty monroe

    @Alain le Loup garou, je suis tout à fait d’accord avec toi. Une fois de plus le mépris de Gaudin envers ses administrés est démontré. Merci de le faire savoir. Et c’est trop bon qu’il appelle à ne pas voter pour lui, qu’il se rassure nous serons nombreux à ne pas le faire, surtout après les tricheries des dernières municipales!!!!!!!

    Signaler
  7. geneker geneker

    quel mépris qu’ils dégagent tous !!!!! casse toi pov’ gaudin que je pense que le seul prétendant à la succession de ce misérable maire est guérini…. marseille est une pauvre ville gérée par des incompétents et des voyous

    Signaler
  8. Carla2marseille Carla2marseille

    Les seuls moments où on voit des policiers municipaux en ville,c est quand le maire sort de son bureau ( voir votre photo). Ça aussi c’est du mépris pour les gens qui en ont ras le bol de l’insécurité. Druide67′ vous pouvez malheureusement étendre la liste: c’est gaudin, Guerini, muselier, caselli, même combat!

    Signaler
  9. Casanovette Casanovette

    On aurait pu penser que d’avoir été prof d’histoire, lui aurait concédé un minimum de maturité … Peucheur ! Pauvre esprit de bac à sable ! Et ça va aboutir au sénat ! Notre ville, notre pays gouvernée par … y a même pas de mots pour le dire ! Une honte !!!

    Signaler
  10. jmcorbu jmcorbu

    moi perso, je tape pas trop sur notre JC national car je pense simplement qu’arrivant en fin de mandat il se fout un peu du qu’en dira t’on électoral et exprime haut et fort ce qui le gonfle depuis longtemps … et à Marseille je ne suis pas sur que l’intelligence et le bon sens soient ou l’on pense qu’il devraient être… logiquement

    Signaler
  11. DALLO DALLO

    Cela dit, Gaudin n’a pas pas tort. FO (majoritaire à la Ville) est du côté du manche UMP à la Ville et l’opposition c’est FSU-SDU + CGT, soit deux syndicats tanguant nettement à gauche, avec des personnalités gauchistes à leur tête (dont leur chef notamment qui s’était présenté sur une liste d’extrême gauche il y a quelques années) .

    Signaler
  12. fred fred

    je n etais pas au courant qu il fallait donner une promesse electorale pour avoir le droit a l expression a marseille…..

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire