"Ces primaires, c'est une élection de réseaux"

À la une
le 11 Oct 2013
9
"Ces primaires, c'est une élection de réseaux"
"Ces primaires, c'est une élection de réseaux"

"Ces primaires, c'est une élection de réseaux"

À chacun ses réseaux. Qu'ils soient obscurs ou dans la lumière, chaque candidat aux primaires socialistes a travaillé pendant des mois à mobiliser pour le premier tour, ce dimanche. L'équation est d'une simplicité trompeuse : au-delà de l'adhésion de la population, celui qui gagnera sera celui qui fera déplacer le plus d'électeurs. Les sondages de […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    Il y a mieux comme cadeau que le ralliement d Andrieux a samia Ghalil.

    Signaler
  2. Kirkou Kirkou

    Jour de vote dans le 15 eme, un vrai bordel, pastis le ouialle quoi.

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    Très bon article, merci !
    (juste, parce que je suis exigeant avec les journalistes : ” “On compte sur la politique des grands frères, contre Christophe Lopez, sans crainte des formules galvaudées. On incite ceux qui sont véhiculés à prendre en charge ceux qui ne le sont. Mais, arrêtez, il n’y a pas de bus affrétés”. Soit je comprends pas la phrase, soit vous vouliez peut être dire “conte” et non pas ” contre” ? )

    Pour le reste, comme beaucoup (6000 votes à 13 heures à priori …) je n’irai pas voter car aucun candidat ne m’a donné envie d’aller voter pour un candidat que je pourrais éventuellement soutenir au second tour des municipales. (Les candidats sont à l’image du PS local …).

    Quelques petites choses :
    1) Christophe Lopez ! Encore … Encore un vraiment prêt à tout …
    2) J’ai croisé Mennuci hier dans le panier, je suppose qu’il allait au vide grenier organisé par le CAL, et c’était assez comique : personne ne le reconnaissait … Pas très bon signe à la veille d’une élection …
    3) Marsactu, j’aimerais beaucoup que vous enquêtiez autour de l’affaire de l’association UFM et de ses subventions douteuses, dont nous sommes beaucoup à s’interroger depuis quelques années déjà dans l’associatif 🙂

    Merci et à ce soir !

    Signaler
  4. Anonyme Anonyme

    Cet am, salle Vallier, tout semblait bon enfant, pas de stress, un tout petit peu de monde, apparemment moins que pour les primaires des présidentielles…

    Signaler
  5. Céhère Céhère

    De réseau… de (mini)bus.

    Signaler
  6. boulegan boulegan

    Si je me souviens bien de tous les commentaires de ces derniers jours, l’objectif affiché par les organisateurs et les candidats (notamment mme carlotti) était d’obtenir une forte participation pour en finir avec le clientélisme c’est donc chose faite !!!!! Je parie que MAC autoproclamé candidate par les appareils parisiens et les bobos du coin ne va malgré tout pas apprécié

    Signaler
  7. Anonyme Anonyme

    A quelle heure le live Marsactu ? Demain matin 🙂 ?

    Signaler
  8. rionsen rionsen

    Avec les dizaines de minibus financés par les conseils général et régional aux associations du 15-16 et 13-14, il a vraiment fallu encore en louer?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire