Centre communal d’action sociale de Marseille : un cadre menace un subordonné avec une arme

Actualité
le 9 Mar 2018
2

Le 26 février dernier, un cadre du centre communal d'action sociale a menacé un de ses subordonnées avec une arme à feu. L'incident a nécessité l'intervention des forces de l'ordre. Une procédure disciplinaire est en cours en attendant l'issue d'une sanction pénale.

Le site du CCAS où a eu lieu l
Le site du CCAS où a eu lieu l'altercation, le 26 février.

Le site du CCAS où a eu lieu l'altercation, le 26 février.

L’effroi et l’incompréhension. Le 23 février, une altercation éclate dans un des bureaux du centre communal d’action sociale, place Terras (2e). Sur ce site, le CCAS gère un foyer pour les personnes âgées du quartier. Dans les étages, se trouvent certains services centraux de cette structure para-municipale en charge de la politique sociale de la Ville. C’est en ces bureaux, que le directeur des services techniques et de la sécurité du CCAS discute avec son adjoint. Ils ont des mots, comme on dit. Mais, très vite, en ce vendredi, les choses dérapent et le cadre passe des mots aux gestes. Selon un témoignage non recoupé, le directeur aurait demandé au responsable des services techniques de s’asseoir sans que celui-ci obtempère. La suite est confirmée par ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. corsaire vert corsaire vert

    Un émule de Trump ?
    Rien à faire dans la FP !

    Signaler
  2. LaPlaine _ LaPlaine _

    Emblématique des comportements et de l’ambiance qui règnent dans les services para-municipaux et municipaux de cette ville.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire