Le théâtre des Bernardines s’installe dans un kiosque à journaux
À l’angle du boulevard Garibaldi et du début du cours Julien, à quelques pas du lycée Thiers, le théâtre des Bernardines cherche à attirer les regards. Directeur depuis quelques mois, Dominique Bluzet a annoncé ce lundi sur France Bleu Provence avoir repris un ancien kiosque à journaux. “On va en faire à la fois un point de billetterie, un point d’information mais aussi un petit guignol en journée pour les enfants”, explique-t-il. Après la transformation de l’ancienne librairie Tacussel sur la Canebière en entrée du théâtre du Gymnase, il dit vouloir “réhabiliter le haut de la Canebière en lui donnant une identité culturelle“, dans la droite ligne de la politique de la mairie du 1/7.
Source : France Bleu ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Les Bernardines en sont donc au point de faire de la “retape”???!!. Donner “une identité culturelle” à la canebière avec du guignol ? (ce sont les Lyonnais qui vont en faire une tête.). En matière de guignols, beaucoup de Marseillais estiment être déjà bien servis. N’en jetez plus, la cour est pleine !
Se connecter pour écrire un commentaire.