Tati ne reviendra pas rue de Rome

PATATI
Bref
le 15 Fév 2016
0

Depuis novembre 2014, l’imposant bâtiment encore marqué par les flammes est vide. L’ancien magasin Tati, victime d’un impressionnant incendie, a vu la rue évoluer avec l’arrivée du tramway, mais les panneaux roses et bleus de la marque n’ont pas reparu. Et ne reparaîtront pas. Dans les colonnes de La Provence, la direction parisienne de l’enseigne confirme qu’elle ne reprendra pas possession des lieux. “Les travaux auraient été trop longs et trop coûteux” pour réhabiliter les 1400m² du bâtiment, est-il ainsi expliqué. L’incendie, de cause accidentelle, avait nécessité une intervention des pompiers de près de 3 heures avant de pouvoir être maîtrisé. Il n’y avait pas eu de blessés.

“Concernant le bail, le local de Rome n’appartient plus à Tati depuis un moment”, précise par ailleurs la direction qui ajoute qu’il “ne devrait pas rester vide très longtemps”.   

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire