Système U répond à Marsactu
Suite à l'article paru mercredi sur la situation des anciens salariés Schlecker à Marseille, le groupe Système U* a écrit ce vendredi à Marsactu pour faire valoir ses arguments :
"Un an après la reprise de Schlecker, La Direction de U Proximité Sud confirme bien sur le terrain son engagement majeur qui avait été pris l’an dernier, un engagement fort sur l’emploi :Au rythme de deux ex-Schlecker transformés en Utile chaque semaine sur l’ensemble du territoire, la mutation est très soutenue en 2013. Cette dynamique positive va se poursuivre en 2014 pour tous les collaborateurs de l’enseigne mais aussi pour les consommateurs qui sont aujourd’hui plus que jamais attachés à ce commerce de proximité."Contacté lors de notre enquête, les directions régionale et nationale de système U n'avaient pas souhaité communiquer sur les chiffres des personnels repris ou licenciés.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.