Stéphane Ravier nie les dissensions, pas les ambitions
Stéphane Ravier, maire FN des 13e et 14e arrondissements – Photo JML
En plus de la “défaite victorieuse”, Stéphane Ravier avait sur le cœur quelques griefs à faire entendre à propos de l’article que Marsactu consacrait aux défections d’élus FN dans les Bouches-du-Rhône. Sa lecture diffère totalement de ce que nous écrivions, “un tissu de conneries avec un K majuscule et en gothique”, a-t-il tenu à nous faire savoir en marge de la soirée du second tour des régionales au Florida Palace.
À titre d’exemple, il a cité la démission de Catherine Rouvier à Aix : “Si elle s’était donné la peine de venir de temps en temps à Aix, elle serait toujours parmi nous”. Quant à son ancien directeur de cabinet et chef de file du FN à Istres, Adrien Mexis, fils de la première et tout aussi démissionnaire, il en prend également pour son grade : “Il n’était pas content de sa 15e place sur la liste des Bouches-du-Rhône. Pourtant il serait élu aujourd’hui mais il était persuadé que nous serions en triangulaire et il a démissionné. Tant pis pour lui”. Et pour faire bonne mesure, le sénateur et maire des 13e et 14e arrondissements en ajoute une couche : “Et puis j’ai peu apprécié que cet élu istréen décide de venir s’installer dans mon secteur, au coeur de la circonscription [de Sylvie Andrieux, ndlr], si vous voyez ce que je veux dire…” Stéphane Ravier dément les dissensions mais ne nie pas les ambitions contrariantes.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.