Stéphane Ravier nie les dissensions, pas les ambitions

GOTHIQUE
Bref
le 14 Déc 2015
0
Stéphane Ravier, maire FN des 13e et 14e arrondissements – Photo JML
Stéphane Ravier, maire FN des 13e et 14e arrondissements – Photo JML

Stéphane Ravier, maire FN des 13e et 14e arrondissements – Photo JML

En plus de la “défaite victorieuse”, Stéphane Ravier avait sur le cœur quelques griefs à faire entendre à propos de l’article que Marsactu consacrait aux défections d’élus FN dans les Bouches-du-Rhône. Sa lecture diffère totalement de ce que nous écrivions, “un tissu de conneries avec un K majuscule et en gothique”, a-t-il tenu à nous faire savoir en marge de la soirée du second tour des régionales au Florida Palace.

À titre d’exemple, il a cité la démission de Catherine Rouvier à Aix : “Si elle s’était donné la peine de venir de temps en temps à Aix, elle serait toujours parmi nous”. Quant à son ancien directeur de cabinet et chef de file du FN à Istres, Adrien Mexis, fils de la première et tout aussi démissionnaire, il en prend également pour son grade : “Il n’était pas content de sa 15e place sur la liste des Bouches-du-Rhône. Pourtant il serait élu aujourd’hui mais il était persuadé que nous serions en triangulaire et il a démissionné. Tant pis pour lui”. Et pour faire bonne mesure, le sénateur et maire des 13e et 14e arrondissements en ajoute une couche : “Et puis j’ai peu apprécié que cet élu istréen décide de venir s’installer dans mon secteur, au coeur de la circonscription [de Sylvie Andrieux, ndlr], si vous voyez ce que je veux dire…” Stéphane Ravier dément les dissensions mais ne nie pas les ambitions contrariantes.

Benoît Gilles
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire