Sept députés LREM des Bouches-du-Rhône demandent de revoir la durée de fermeture des bars

Requête
Bref
le 25 Sep 2020
3

Dans un courrier adressé à Olivier Véran ce vendredi, que Marsactu a pu consulté, les sept députés LREM des Bouches-du-Rhône demandent au ministre de la santé de revoir le délai de fermeture des bars et restaurants. Il demande à ce que la situation soit réexaminée “à la fin de la semaine prochaine”, tout en assurant leur soutien aux mesures prononcées pour lutter contre le coronavirus.

“Pour que les mesures gouvernementales puissent s’appliquer pleinement, elles doivent être acceptées par la population et les élus locaux, alors que nous sentons un climat de défiance qui commence à s’instaurer”, écrivent Saïd Ahamada, Cathy Racon-Bouzon, Anne-Laurence Petel, Jean-Marc Zulesi, Alexandra Louis, Monica Michel et Claire Pitollat. Le député (LEF) de Gardanne, François-Michel Lambert, ancien membre de la majorité présidentielle, a également écrit au ministre dans les mêmes termes.

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. BRASILIA8 BRASILIA8

    ces étranges ces députés ont voté les ordonnances qui permettent au gouvernement de décider de tout sans consulter personne et maintenant ils se plaignent !!

    Signaler
  2. MPB MPB

    Normal personne ne les connaît sauf leurs parents… Et les prochaines législatives ont lieu dans moins de deux ans

    Signaler
    • BRASILIA8 BRASILIA8

      en effet il est temps de se refaire une virginité quitte à cracher dans la soupe qui les nourrit

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire