Sea Shepherd explique son absence du salon de l’image sous-marine

Stand-by
Bref
le 2 Nov 2015
0

“Nous avons répondu présent à ce grand rendez-vous des amateurs du monde du silence pendant des années. Toutefois afin de pouvoir participer à cette 42ème édition, l’organisation nous a demandé une somme prohibitive pour avoir un stand.” Dans un message sur les réseaux sociaux, l’association de protection des milieux marins Sea Shepherd a ainsi expliqué son absence lors de l’événement qui avait lieu au Parc Chanot ce week-end.  Du côté de l’organisation du festival, on admet que “les tarifs des stands ont un peu augmenté en répercussion des coûts des prestataires”, sans pour autant que la hausse ne soit exceptionnelle.

En juillet, la vidéo de Sea Shepherd de plongée dans le Vieux-Port, dans le cadre d’une campagne sur les filets fantômes, avait suscité une forte mobilisation sur les réseaux sociaux.

Clémentine Vaysse
Ex-journaliste aujourd'hui agricultrice

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire