Samia Ghali réitère sa demande de caméras à l’abord des écoles
L’école élémentaire Aygalades-Oasis dans le 14e arrondissement a été visée par un incendie criminel dans la nuit de samedi à dimanche. “Quelqu’un a mis le feu, des traces d’effraction ont été retrouvées”, explique une source policière à l’AFP. “Après la Castellane en décembre 2014, c’est la deuxième école incendiée en moins d’un an dans les quartiers nord de Marseille”, s’est indignée hier sur les réseaux sociaux la sénatrice-maire Samia Ghali. Je réitère ma demande sur la mise en place d’un système de vidéoprotection aux abords des écoles de Marseille situées en ZSP [Zone de sécurité prioritaire]. Je formulerai cette demande officiellement au maire de Marseille et au ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve“.
Une partie des classes de l’école ayant été endommagée et les cours annulés, la Ville de Marseille a indiqué dans un communiqué avoir organisé un accueil sur place pour les enfants.
Source :Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.