Samia Ghali invitée du prochain chat Marsactu, mercredi à 18h
Dans la foulée de Marie-Arlette Carlotti, lundi, et juste avant Eugène Caselli, vendredi, Samia Ghali est l'invitée du chat que Marsactu consacre à la primaire socialiste. Le visage de la sénatrice et maire des 15 et 16e arrondissements est à tous les coins de rue, dans tous les arrondissements de la ville. Elle est la seule candidate à avoir lancé une vraie campagne d'affichage dans l'espoir de porter sa candidature jusqu'au second tour de la primaire du mois d'octobre.
Pour la native des quartiers nord, l'enjeu est justement de sortir de son terrain politique habituel pour rayonner sur tout Marseille. Si sa fréquentation régulière des plateaux de télévision lui a donné une vraie notoriété publique, il faut qu'elle la transforme en force de proposition pour l'ensemble du territoire. Samia Ghali ne dévoilera ses projets pour Marseille qu'à la rentrée de septembre. En attendant, elle a déjà de nombreuses pistes de travail sur le développement des transports, la gouvernance ou la sécurité. Vous pouvez d'ores et déjà, formuler vos questions (courtes) dans les commentaires ci-dessous. Ou les lui poser en direct demain, lors du chat, à partir de 18 heures.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.